mercredi 10 septembre 2008

Radio-Canada a dit

que la seule circonscription au Québec qui a de très fortes chances d'élire un candidat libéral sera la mienne.

Maudit sois-tu, Justin.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

...

Mes condoléances.

Jackss a dit...

J'ai bien aimé cette entrée en matière (Aspirante) sociologue à la plus belle université du monde. Ça sonne comme une musique à mon oreille. C'est beau de sentir le bonheur, apprécier ce qu'on l'on a, ce que l'on fait.

J'ai un blogue qui porte sur le hasard et la synchronicité. C'est ce que j'ai senti en arrivant ici. Ton blogue se trouvait dans la section "Un blogue au hasard". Quelle belle porte d'entrée pour moi.

Mon dernier billet porte sur mon passage à l'Université de Montréal. J'ai voté dans la circonscription où se présentait Pierre E.Trudeau pour la première fois. J'ai voté pour lui, libéral, même si c'était pour moi à l'époque un pur inconnu.

J'en ai parlé parce que, par hasard j'avais vu une entrevue avec Louise Marleau à Tout de monde en parle. Et j'avais eu une rencontre choc avec Louise Marleau, à l'Université de Montréal, étant étudiant là.