vendredi 8 juin 2007

Manifestement, Christian Dior n'est pas un écolo

et moi non plus, rassurez-vous. Mais quand même.

En tant que modeste jetsetteuse, il m'arrive parfois que la vie me fasse plaisir et m'offre des cadeaux. Ce fut le cas hier, alors que je reçus une invation plutôt glamour afin de me présenter au bureau de poste pour récupérer ma gâterie de la vie. Je savais à quoi m'attendre : un ultra-gloss-reflect-Dior-Addict-brillance-ultra-réfléchissante-volume-extrême-ligth-reflecting-lipgloss du grand couturier français Christian Dior. ohhhh lala.


Cependant, la boîte que je récuperai tantôt ne fut pas tel que je l'avais imaginée. Elle était plutôt énormément volumineuse pour un lipgloss...L'idée que l'entreprise m'ait envoyé leur trousse complète de maquillage ou de parfums ou même une robe fut prise en considération, mais écartée assez rapidement étant donné la légèreté de la boîte.


Une fois rendu à la maison, j'ouvris la dite boîte et j'ai eu la surprise d'y découvrir, oui un super lipgloss, mais également à peu près 3 mètres de papier afin de protéger l'objet convoité.


Christian Dior n'est donc manifestement pas un écolo.


En voici des preuves:





C'est pas trop grave. Je peux désormais avoir de méga-shinny-glamourous-lips gratuitement. Et avoir l'air davantage jetset.

4 commentaires:

Valou a dit...

Un si grand emballage pour un si petit tube de ( magnifique ) lip gloss ?

Tu as bien raison, M. Dior et cie ne sont pas écolo pour deux cennes.

Mimi a dit...

J'ai également un parfum de Yves St-Laurent qui est en route. J'ai hâte de voir qui va gagner le concours du couturier le moins écolo!

Valou a dit...

J'ai bien hâte de voir ça.

J'espère que tu vas nous en parler.

Blogueuse Cornue a dit...

Ouch! Pas de plus petite boîte que ça pour un si petit colis?