dimanche 3 août 2008

À venir

Toute une trâlée de shows.

Hourra.

13 septembre - Anti-Flag avec The Creepshow
27 septembre - The Johnstones, Less Than Jake, Reel Big Fish
27 septembre **Conflit** - The Slackers
10 et 12 octobre - NOFX
9 octobre - One Night Band
19 octobre - The Aggrolites

J'y serai probablement à tous, sauf pour NOFX le 12 octobre à moins d'un surplus d'argent exceptionnel. Et en ce qui concerne le 27 septembre, mon cœur a plutôt facilement penché pour Less Than Jake et Reel Big Fish parce que je ne me tanne jamais de les voir et que je connais toutes leurs chansons par cœur.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Et le 24 septembre, tu viendras voir mon band au Dag à Québec! :) GRATUIT!!! (bon, c'est un mercredi, alors je me fais pas d'illusions! ;) )

http://myspace.com/skopitones

Aggolites, c'est tellement un bon show. Slackers aussi. Serait l'fun qu'ils viennent à Québec aussi!

bremska!

Mimi a dit...

En effet, un mercredi à l'autre bout du monde.. on repassera, j'attends que vous veniez à Mtl