mardi 22 juillet 2008

J'ai acheté ça

Messieurs, je sais que cela peut vous sembler bien banal et je suis sur que vous n'êtes pas dans le même état que moi, c'est-à-dire quasi-orgasmique, mais faites tout de même preuve d'un peu de compréhension...

Mesdames, je sais que vous êtes probablement excitées tout autant que moi et que vous vous dites ce que je me suis dit précédemment: c'est bien trop hot, il faut que je me l'achète.

Je me suis donc dirigée beaucoup trop excitée vers un grand magasin où il y a des bas prix tous les jours. (c'est fou ce que la consommation peut exciter et combler quelqu'un ... je ne veux même pas y penser.) Peut-être que cette expansion m'emballe grandement, mais il n'en demeure pas moins que cela me gêne quelque peu. Le commis n'était pas obligé de crier en demandant à son collègue-associé tout en brandissant trop haut mon jeu si celui-ci fonctionnait sur Vista... Ta yeule. De plus, j'ai adoré que ce dernier me regarde avec son sourire narquois en répondant que ce n'était pas le genre de jeux auxquels il jouait. Ta yeule. Et toute la file d'attente se retourna vers moi...

55$ dollars plus tard, - parce qui dit expansion dit achète d'abord le jeu, j'étais toujours tout aussi enthousiasmée par mon nouvel achat. C'est bien trop hot.

Aussi, j'ai eu la chance d'avoir un discours interminable d'un individu pas 100% QI qui m'a expliqué à l'arrêt d'autobus toute les façons inimaginables de télécharger le jeu sur mon ordi. C'est correct, leave me alone, je ne suis pas si newb que ça.

Il n'en demeure pas moins que je me sens victime à un milliard de pourcents de la publicité et du marketing. Tant pis. Maudite consommation, quand tu nous tiens...
Et dire que m'objectais à haute voix hier chez Toy's R Us contre ceci. N'importe quoi!

De plus, ma vraie personne humaine (pas l'individu virtuel que j'ai crée) s'en va chez Ikea jeudi. Percevez ici l'autre vague d'excitation de première catégorie. C'est parce que au lieu de meubler et décorer mon chez-moi virtuel, il faudrait que je m'occupe également de mon futur logis.

Aucun commentaire: