lundi 23 juin 2008

La St-Jean ou environ

Est-ce aujourd'hui la Fête Nationale ou bedon est-ce demain?

Je sais que c'est officiellement demain, mais puisque ça tombe un mardi il y a des choses à faire et à voir ce soir, mais aussi demain. Et ça me mélange toute.

J'ai reluqué les différentes activités et opportunités qui s'offraient à moi et je n'ai trouvé rien de très réjouissant et amusant. (Mise à part un tournoi de bridge à Anjou...) Le seul groupe de musique que j'avais envie de voir joue ce soir.

OR, ce soir je travaille. Oui oui. Et let's make a deal qu'il n'y aura pas un chat. De toute façon le lundi soir c'est mort mort mort mort. Alors je lis ceci. Et je me permets par le fait même de rappeler au collègue qui a rit de moi parce que je lisais un livre pour enfant:

"La Révolution n'est pas un ouvrage de jeune fille", disait le Grand Timonier.

V'lan.

Aucun commentaire: