mardi 6 novembre 2007

Dans le jus.

Ou plutôt dans le juice comme disant mon ancienne boss. Bref. Oui oui. J'ai été occupée ces dernières semaines. La mi-session est longue. La session plus rushante que les autres. J'ai fait un achat extraordinaire, que si je réussit à trouver des piles, je vous montrerai une photo. Je me suis aussi perdue. Dans ma tête et dans ma vie. Et ça d'ailleurs ce n'est pas encore tout réglé. Je me cherche. Où suis-je? Qui suis-je? Mais quessé que j'fais là bâtard? J'ai été largement déstabilisée, mais j'y travaille. Rassurez-vous.


Je me pose encore des questions par rapport à Ananas. Je ne sais pas quel avenir lui donner. Quelle vocation? Quelle direction? Ce blogue s'essouffle. Moi aussi parfois. J'y travaille aussi.


Je vous rappelle également que le Père Noël arrive dans 12 jours. Je vous rappelle également que dans 12 jours les parents deviendront hystériques, crinqués, fous et pathétiques à la fois. Que je n'ai jamais autant honte de la génération actuelle de parents qu'à l'arrivée du temps des fêtes, spcéialement celle du Père Noël. Ces parents s'entreturaient pour que leur kid puissent avoir la photo parfaite avec le plus beau Père Noël. Parce que oui, nous avons le plus beau Père Noël. Je le sais. Les gens s'époumonent à me le dire à longueur de journée. Les gens font des dizaines de kilomètres juste pour une photo. Et je vous jure que l'an dernier j'ai vu des parents engueuler Monsieur Noël. Allo? Ça va? Le sais-tu qu'il y a des dizaines d'enfants qui t'observent? Le sais-tu à quel point tu as l'air ridicule?

Aucun commentaire: