Est-ce que la notion de fuckfriend existe réellement?
Plusieurs évènements qui se sont déroulés depuis ma nouvelle vie de jeune célibataire ont fait que je me pose cette question. Est-ce moi qui n'est pas chanceuse ou je pogne juste des chokeux? Est-ce moi qui n'agit point correctement? Est-ce que les mecs sont tous des froussards? Dois-je perdre l'espoir de me trouver un partenaire pour de telles pratiques? Que se passe-t-il?
Beaucoup de gens l'affirment, les mecs pensent avec leur dick...À ce qu'on en dit. Je me suis donc dit voilà ce qui est parfait pour ce que je recherche. C'est à dire combler certains besoins tout en restant une jeune célibataire libre, mais en ayant une assurance-sexe. Pour certains besoins à satisfaire. Pour s'amuser, merde. On est jeune. Il sera donc facile de trouver un partenaire - dit fuckfriend. Faux. À vrai dire, pour le moment c'est un échec. Les gens rencontrés sont littéralement des chokeux. Certes, je ne crie pas officiellement mon désir sur tous les toits et je n'ai pas fraternisé avec un tas de mecs, mais so far c'est de la bullshit cette notion. Je vous dirais même que je perds espoir. Ça vous dit des trucs qui laissent très clairement paraître que oui-oui-okay-c'est-bon-c'est-noté-tu-me-plais-bien-et-non-je-n'aurai-point-de-regrets-demain-en-repensant-à-ce-que-je-viens-de-te-dire-alors-dès-que-l'occasion-se-présentera-nous-fuckerons et la vous pensez que c'est dans la poche. Que vous vous êtes trouvés un partenaire pour au moins deux ou trois fois (si c'est de la merde, on repart en chasse...). Faux. Vous proposez quelque chose (qui se résume en gros à passe-chez-moi-on-écoutera-le-hockey-et-si-la-game-est-plate...) à ce jeune homme qui depuis quelques jours (laissez-moi vous dire que je ne suis point folle) vous porte davantage d'attention et avec qui vous avez eu une discussion et hop! NON. Il refuse trouvant que ça fait trop intime.
C'est quoi tu cherches? À quoi tu joues? Il y a eu cet énorme malaise et j'ai probablement du passer pour une maudite folle. Mais, cibole. Ne me mets pas l'eau à la bouche (médiocre jeu de mots) et ne joue pas les agaces en tenant des propos que tu regretteras plus tard. Sérieusement, ça m'a foutu légèrement en colère. J'ai réalisé que ne l'avais aucunement sizé, ce jeune homme. Voir que tu affiches à moi ouvertement tes intentions et que là tu chokes.
Quelle merde. Quel mec difficile à sizer.
Vais-je trouver ce que je recherche? Pour l'instant, je magasine encore.
3 commentaires:
Votre point de vue sur la notion de fuck friend m'intéresse...
Je fais des recherches pour un éventuel documentaire. Le projet est trop embryonnaire pour en parler mais j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour une éventuelle entrevue...
Votre truc me semble très flou. en fait ça reste a voir avec plus de détails. Le projet me plait bien! Ce n'est pas un non, mais bien un ha oui? mais encore...
Sur craiglist, il y a une section pour avoir des amants; tu peux facilement avoir 100 propositions en moins de 3 jours !
Publier un commentaire