mardi 2 octobre 2007

C'est fini.


Plus de Pepito pour l'année. C'est terminé. Ça ira à l'an prochain. Nous avons bu notre dernier litre de Sangria ce week-end. Fini la belle période estivale. Fini les beaux drinks alcoolisées au jus de fruits avec des tranches de citron. Fini la Boris Cool qui goûte l'été.


Il est à présent le temps de sortir le fort. L'alcool d'hiver. La vodka. Vodka vanille de préférence. Vodka vanille avec lait au chocolat, évidemment. Mmm. - Je tiens à préciser que je n'ai jamais vomis avec le mélange vodka-lait-au-chocolat et que si ça se produisait, je serais probablement pendant une éternité à ne plus vouloir boire du Quick. C'est un grand risque que je cours. J'en suis consciente.

Entrons donc dans nos maisons. Éteignons nos feux estivaux. Et si nous étions bien fortunés allumerons nos foyers de maison. L'hiver canadien est à nos portes. Fini les fiestas à l'exétrieur. Fini l'alcool d'été. On sort le vrai alcool. Celui qui réchauffe. Celui qui nous fait passé cette (marde) d'hiver canadien.

Hiver, je te hais.

Aucun commentaire: