J'adore ça.
Samedi soir, nous avons fait tout ce que jeunes adolescents déglingués doivent faire. Une quête. Oui. Mais pas n'importe laquelle. Nous avons fait une quête pour trouver quelque chose de spécial. Et cette spécialité allait être plutôt facile à trouver dans les résidences cégepiennes. Nous avions un contact. Un numéro. Cependant, nous nous sommes égarés parmi les quelques petits blocs tous identiques.
J'adore ça.
Première porte que l'on frappe, un sale hippie fini nous répond en bédaine. Presqu'avec un vent de boucane quand il ouvre la porte. Un real. Les cheveux longs avec un bandeau. Nu pieds. Il parle tout bas. Au ralenti. Un vrai étudiant digne de mon collège d'artistes. Qui a vraiment l'air de se fumer du gazon à longueur de journée. Un mec bien sympathique. Bref, ce n'était pas notre contact, mais il était bien généreux et se décida de nous aider dans notre quête pour amuser notre soirée. Nous trouvons donc l'appartement de monsieur Moche, mais se fut sans succès. Ses réserves étaient à sec. Cependant, comme l'entraide et la solidarité sont très fortes entre jeunes cégepiens dôtés d'une quête spéciale, des jeunes gens gentils décidèrent de nous aider. Nous nous sommes alors pointés dans une autre résidence. Et nous avons atteint notre quête. :)
En résumé, lorsque vous désirez un certain amusement pour égayer votre soirée, les résidences sont un excellent endroit pour atteindre cette quête. Il y aura toujours un sympathique hippie ou d'agréables gens pour vous aider. Parce qu'on comprend et on compatie.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire