Teuff-teuff.
Aujourd'hui j'ai agi comme une citoyenne généreuse et exemplaire: j'ai été contaminer une bonne partie de la population avec mon rhume (de con). J'ai d'abord visé un échantillon qui a le vent dans les voiles, qui resplendit par sa vitalité et sa fougue ; des Cégepiens. J'ai glandé pendant 3 heures au Cégep afin que mes microbes s'y ancrent bien. Je changeais souvent de chaise et tentait de toucher à le plus de choses possibles et surtout de tousser sur le plus de gens possibles. Ce fut assez efficace. Après avoir perdu 3 heures de ma matinée grâce à de magnifiques services gouvernementaux efficaces (de con), je retournai chez moi en contaminant une autre partie de la population à l'aide du transport en commun.
Ce n'était pas fini. Il me fallait plus de victimes. Je partis donc travailler, une fois de plus en utilisant l'autobus. Je savais que se côtoieraient jeunes enfants vulnérables, adultes et personnes âgées. C'était parfait. Je me mouchais allègrement et toussait à en écorcher des boeufs. J'espère tant que mon statagème fonctionnera. Si vous ou quelqu'un de votre entourage attrape le rhume, vous penserez à moi. Moi et ma voix undertone et un peu trop virile qui doit faire atrocement peur lorsque je réponds au téléphone.
4 commentaires:
ta une faute lalala ta une faute :P
"vitalité et sa fouge et/ou fougue"
aaahhhh sai ds le style enrhumé messemblais aussi que tu faisait jamais de vrai de vrai fautes
J'aimerais bien partager ma voix 'undertone' aussi, mais les amydalites ne se transmettent pas aussi facilement.
Triste
@Stephane...cependant il tout à fait impossible que je fasses une amydalite puisque l'on m'a amputé de ces deux ''choses'' lorsqwue j'avais 7 ans. Je ne sais pas ce qui me fait tousser ainsi, mais pitié faite que ça cesse...bonne chance avec ton truc dans la gorge.. lol!
Publier un commentaire