mardi 14 août 2007

J'aurais pu

Ananas-au-carré n'est pas morte. Ananas-au-carré est en pause. Ananas-au-carré est relativement occupée. Et légèrement paresseuse, qu'on se le dise.

Ma nouvelle vie de jetsetteuse-trash m'occupe beaucoup. J'étais si occupée. J'aurais pu vous dire un tas de trucs.

J'aurais pu vous dire que mercredi après-midi un certain jeune homme est passé chez moi...mais ça ne vous regarde pas.
J'aurais pu vous dire que mercredi soir...rien je ne me rappelle aucunement de ce que j'ai fait mercredi soir.
J'aurais pu vous dire que jeudi soir nous sommes encore sortis au Fouf et que j'ai encore frenché. Trois spécimens... mais vous m'auriez probablement jugé.
J'aurais pu également vous dire que le dernier jeune homme était littéralement le plus beau gars que j'ai vu et frenché de toute ma vie...mais ça aurait déclenché chez vous qu'un extrême élan de jalousie.
J'aurais pu vous dire que vendredi j'ai passé la journée à chercher Mon Dieu grec parmi 3000 autres jeunes hommes sur MySpace afin de revoir son si beau minois...mais j'aurais passé pour une sale crinquée.
J'aurais pu vous dire que vendredi soir j'ai été faire un tour sur St-Denis et que j'ai dépensé 28$ pour 1,3 kg de bonbons au Sucre Bleu...mais j'aurais passé pour une sale crinquée.
J'aurais pu également vous dire que je me suis payée la traite à la bouquinerie sur St-Denis en m'achetant un tas de livre sur la Russie, le Kremlin, l'Allemagne et Sartre. Et que j'ai couronné ma soirée en allant manger d'excellentes moules chez Bières et compagnie...mais who cares?
J'aurais pu vous dire que samedi j'ai constaté à quel point les Ailes de la Mode sont en chute libre. Un magasin cher et réputé et qui maintenant ne ressemble qu'à un pauvre centre de liquidation avec du personnel blasé qui a hâte que ça ferme...mais La Presse en a déjà parlé.
J'aurais pu vous dire que samedi soir je me la suis soûlée vraiment cheap avec un litre de Sangria à 5,99$...mais rien, tant mieux pour moi. Ça me coûte pas cher.
J'aurais pu vous dire que je me tape en boucle la chanson Relax de Mika depuis deux jours...

Bien heureuse. Dans le fond vous m'avez manqué. J'ai cru pouvoir vivre sans Ananas. Ce fut faux. Et vite l'école et la routine qui recommence. Et vite le blogue qui en profitera beaucoup.

Aucun commentaire: