Rétrospective
Il ne reste que deux petites journées avant de célébrer mes dix-huit ans. Et puisque je serai bien occupée, j'ai décidé aujourd'hui de vous faire par de ma petite rétrospective de ma dix-septième année.
30 juin 2006 à 30 juin 2007 en résumé
- J'ai été 3 mois à ne plus parler à mon père et à être en colère après lui parce qu'il avait sérieusement gâché mon dix-septième anniversaire.
- J'ai vu deux fois en show le plus meilleur band au monde.
- J'ai manqué pour la toute première fois de ma vie "Ma cité en fête" qui est le show et le feu d'artifice présenté dans ma ville annuellement. Et ça m'a fait quelque chose.
- Je suis entrée au Cegep pour ma première session et par conséquent, j'ai pu enfin m'habiller comme je le désirais à chaque jour, ce qui a entraîner une multiplication exponentielle de ma garde-robe.
- J'ai quitté mon emploi de commis dans supermarché pour obtenir un bien meilleur emploi que j'adore vraiment, ce qui a entraîner une multiplication exponentielle de ma garde-robe.
- Ananas-au-carré a vu le jour!
- J'ai obtenu mon permis de conduire après deux essais. Et je me souviendrai toujours de ce que l'évaluatrice m'a dit en sortant de la voiture : "Est-ce que tu es assez distancée de l'autre auto? Est-ce que tu peux sortir?" Manifestement pas vraiment. Et moi de répondre "Oui" en me contortionnant pour sortir de l'auto. :) C'est comme ça qu'on obtient son permis.
- J'ai dormi 20 jours consécutifs avec mon boyfriend. Record de tous les temps.
- J'ai mangé à La Binerie Mont-Royal deux fois.
- J'ai été au musée de mon plein gré.
- J'ai pris le métro de Laval le jour de son ouverture.
- J'ai eu comme client Denis à Palettes.
- J'ai fait la moitié de mon parcours de Cegepienne.
- Je me suis fait enlever les dents de sagesse.
Que me réserve mes 18 ans? Pleins de surprises!
Alors, on se reparle lorsque je serai rendue une grande madame. Dans deux jours.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire