Du caca dans mes oreilles
Il en a parlé à la St-Jean. Elle en a parlé dans ses futilités insipides et un peu plus tôt ce matin. Et maintenant c'est à mon tour d'en parler parce que je suis fâchée.
brève mise en contexte : Chaque année, ma cité banlieusarde a son évènement majeur qui s'appelle environ "Ma cité en fête". C'est gros et ça l'amène beaucoup de gens et 2 grosses vedettes qui se partagent la scène durant la soirée avant le feu d'artifice.
Alors, à chaque année je m'amuse à deviner quels chanteurs viendra faire son tour dans ma cité. Si on se fit aux années passées, mes prédictions pour sont Les Trois Accords (yé! sans sarcasme) ou Ariane Moffatt ou André (re-yé!) ou Marie-Mai suivi de Dany Bédar ou un académicien plate comme Marie-Élaine Thibert ou Marc-André chose ou Annie Villeneuve.
FAUX.
En plus de ne pas être la merde que j'avais prédit, c'est énormément pire. Tout mes espoirs étaient en la première partie, car si l'on se fit aux années passées (Vincent Vallières, Les Cowboys Fringants...) cette année allait être plutôt prometteuse.
FAUX.
En première partie, il va en effet y avoir une académicienne plate soit Emily Begin. Je vous mets au défi en passant de me nommer plus de deux chansons connues qu'elle a fait. Je me suis dit que si la première partie était si médiocre, ma merveilleuse cité allait se forcer davantage pour la partie principale. Ce qui n'était pas si mal les années passées: Garou, Boom Desjardins, Marie-Chantal Toupin. Bon, je n'aime pas vraiment ces artistes, mais ce n'était pas si pire à comparé à l'artiste invité cette année.
Alors en plus de se taper, la newbe-wannabe-académicienne-poche, Kaïn viendra gâcher la soirée. Je déteste ce band. Et je connais trop de gens dans mon entourage qui seront excités en apprenant que ce groupe de bûcherons obsédés sexuels viendront polluer ma cité.
Si vous insistez vraiment, je peux toujours vous donner les coordonnées de ma cité ainsi que la date fatale. Ark! Il y a présentement du caca dans mes oreilles. Damnée radio. Cesse ce bruit infernal de merde. Alors si vous souhaitez absolument à venir fêter ma cité avec 35 000 autres niaiseux (dont moi qui risque d'être présente, mais assurément pas pour la musique) et voir comment ma merveilleuse cité de banlieue s'amuse à flamber 60 000$ en une soirée. Mais vous n'êtes pas obligés.
1 commentaire:
Et oui! Les trois mots se résument à sexe + bois + musique.
Du style "Je veux te mettre dans un buisson en buchant du bois"....
Publier un commentaire