jeudi 14 juin 2007

Dès que la température le permet, je chausse 95% du temps des Converse. J'alterne entre mes quatre paires de couleurs différentes. J'adore les Converse. Cependant, suite à quelques critiques de mon entourage qui me disait que "porter des running shoes avec une robe ou une jupe ça fait un peu bizarre et gamine", je me décidai donc à me conformer un peu et à m'acheter une paire de ballerine. Chose que je regrettai un journée plus tard.

Mauvaise idée #1: acheter des souliers en coton blanc.

En plus d'être ultra faciles à tâcher, ils ont fendu en une journée. Le tissu est carrément entrain d'ouvrir au bout des orteils. Allo la qualité. Une chance que je les ai payés en solde. Une chance que j'ai jetté la facture. De toute façon, je suis trop en colère pour retourner voir la vendeuse fendante et prétensieuse. Alors j'abandonne. Je continuerai à avoir l'air d'un enfant en chaussant des Converse avec des robes. Et j'emmerde le reste de la société qui me juge. De toute façon, je travaille derrière un comptoir et rares sont les personnes qui me voient les pieds.

Et n'allez surtout pas me parler de sandales. J'haïs les sandales. Je n'expose pas mes orteils. Je les mets à l'abri dans mes Converse.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère Ananas,

La mode appartient à ceux qui la crééent alors si tu aimes les robes avec les "running shoes" so what !

Moi je déteste les ballerines, adore les sandales, et aime aussi les espadrilles avec des robes parfois, tout comme toi.

La vie est trop courte pour s'emmerder avec des détails de la sorte ..

Ana

Mimi a dit...

Excellente réponse. :)