mardi 12 juin 2007

C'est beau la naïveté

Dans le monde rose-bonbon et parfait de mon boyfriend et moi, nous sommes persuadés que la vie est facile et gentille. Du moins on croyait. Ce qui n'est pas exactement le cas. Du haut de notre nuage doré, nous croyions qu'il suffisait d'un claquement de doigt pour avoir ce que l'on désire. Ce qui n'est pas exactement le cas. Nous étions assez innocents pour croire qu'au premier magasin où nous nous pointerons, il serait très facile de se procurer une Wii. C'est beau l'ignorance de la jeunesse. Nous pensions que la vie serait facile ainsi. C'est totalement faux. Et extrêmement décevant. Alors, il semble qu'il faudra faire un effort puisque cette damnée console ne tombera pas du ciel aussi facilement.

Quelle innocence! Et quelle merde. Le décompte est amorcé. Les paris sont ouverts.

2 commentaires:

Mimi a dit...

Le problème est que je ne peux pas être partout à la fois... et que les gérants se foutent carrément des clients, ils ne vont surtout pas dire les dates de réception. Dans le temps de Noël, il y avait à chaque jour une centaine de personnes qui attendait au EB Games avant l'ouverture. Je serai une de celles-là, mais cette fois-ci au ToysRUs samedi matin. En espérant que ça fonctionne.

Mimi a dit...

À vrai dire, la vrai raison pour laquelle on achète une Wii c'est pour jouer à SPM. Et selon les rumeurs ça serait mon cadeau de fête.