La tag, par moi-même
Il faut croire que le web n'est pas encore assez mon ami pour m'avoir assailli de sa nouvelle tague. J'ai donc décidé de m'auto-tagger parce que bon j'aime bien répondre à ce type de question.
Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même.
1. Il m'arrive très souvent de dormir avec mon Ds. Pas que j'apprécie spécialement dormir en cuillère avec, mais c'est plutôt par soucis de conservation. La dernière chose que je fais avant d'aller me coucher est souvent de jouer à Tetris et je n'ai pas de table de chevet pour le déposer une fois le plaisir terminé. Je ne veux pas non plus le mettre sur le plancher, j'ai peur qu'il y ait un dégât d'eau dans la nuit et qu'il soit enseveli. L'endroit le plus sécuritaire est donc avec moi dans mon lit.
2. Mon objectif à moyen terme est de recommencer à manger des sushis et d'aimer ça comme avant. Il faut que je réuisse à passer par-desus mon traumatisme. Je ne peux plus attendre, ça fait déjà 6 mois.
3. J'ai tellement été gênée quand j'ai fait un certificat-cadeaux à un des Denis Drolet. -Denis à palettes- C'est gênant d'avoir été gênée comme ça... J'étais vraiment intimidée... wow une vedette! Et tellement surprise que ma collègue de 20 ans ne sache même pas c'est qui les Denis. Et rassurée que celle de 60 ans le sache. Ouff
4. Même vraiment vraiment drunk je n'ai jamais oublier d'enlever mes verres de contacts avant d'aller me coucher. J'ai déjà été souvent dans un état d'alcoolémie fort avancé et j'ai toujours enlevé mes verres de contacts. C'est arrivée une seule fois dans ma vie que j'oublie de les retirer avant de me coucher et je n'ai aucune excuse, j'étais complètement sobre. J'ai simplement oublié.
5. Il y a deux chansons que je suis totalement incapable d'écouter. La première pour une raison quand même évidente est Goodbye my lover de James Blunt et l'autre pour une raison totalement inconnue est La seule chose que tu me dois, des Respectables. Vous pouvez aller sur le site des Respectables pour écouter la chanson si elle ne vous dit rien. Je suis juste pas capable d'écouter cette chanson, je la trouve simplement mauvaise.
6. J'ai encore une cicatrice de mon après-bal, même si c'était l'année passée...
7. Le premier chat que je vais avoir va être beige et va s'appeller Jamal. Indiscutable.
3 commentaires:
Wow! Merci :) C'est gentil. Au plaisir de découvrir tes textes aussi!
Wow! Merci :) C'est gentil. Au plaisir de découvrir tes textes aussi!
J'ai subi moi aussi un traumatisme avec les sushis.
Après un souper de sushis où le saké était abondamment au rendez-vous j'ai eu beaucoup de difficulté à digérer. Je crois que les sushis m'ont remontés dans la gorge pendant toute la nuit.
J'ai été environ 6 mois sans en manger. Je m'y suis réhabituée un tout petit peu à la fois. Aujourd'hui, j'en raffole comme avant.
Publier un commentaire