mardi 13 mars 2007

Ces jours-ci il y a deux groupes de mots qui réussissent à me mettre en colère et qu'il faut donc par conséquent évité de me dire. Buffet chinois (voir un post précédent qui parle de la serveuse la plus effrontée que j'ai rencontrée) et le mot Tetris.

Il s'est passé la semaine dernière un des incidents les plus tristes de ma pauvre carrière de gamerzzzzz. Mise en contexte: Je suis une addictive à Tetris et plus spécifiquement sur DS. Fin.

J'essayais donc de dépasser mon record actuel (772 lignes) au mode endless à Tetris. Endless pour moi signifie sans fin, qui va continuer jusqu'à je meure ou que je m'écoeure. Bref, qui va pas me limiter à exprimer ma créativité en plaçant des blocs de couleurs. Eh bien, pour une de ses rares fois dans sa vie, Nintendo m'a déçue. Ils m'ont trahi. Ils m'ont menti. Ce n'est pas endless. Car arrivée à 999 lignes (chose que j'ai enfin accomplie!), bien ça bloque. Certes, tu peux encore jouer, mais ça ne compte plus tes lignes ni tes points. Quel est l'intérêt de jouer alors? Que de déception...

Je pense donc écrire à Monsieur Nintendo pour lui communiquer ma déception à son jeu si ... éphémère. En espérant qu'il comprenne ma dure situation du moment et qu'il me crée un jeu juste pour moi qui permettrait que je joue jusqu'à l'infini. Cette fois pour de vrai.

Aucun commentaire: