mercredi 28 février 2007

J'ai enfin trouvé ce que je ne cherchais point

Je viens tout juste de trouver sur Nicolas Langelier la définition trrrrrop parfaite de ce que je pense des (putains) de parents de 30-35 ans, qui me tapent trop sur les nerfs.

''En ce moment, dans les médias anglophones, on parle beaucoup de ce qu’on appelle les parents hipster: une sous-culture, à l’intérieure de cette génération, composée de parents bien décidés à ce que leurs enfants soient aussi cool qu’eux. ''

Ça colle tellement parfaitement à ce que j'essayais de définir. J'en cotoies tellement de neo-parents-top-cool-yo-mon-enfant-s'habille-chez-mexx-rien-d'autre-bitch-tu-saisies-je-te-cries-après-parce-que-mon-enfant-que-j'ai-habillé-chic-à-matin-DOIT-voir-CE-Père-Noël-LÀ-et-pas-un-autre-parce-que-je-donne-toujours-le-top-de-la-qualité-à-mon-enfant-ouais-je-sais-que-la-madame-elle-est-méchante-elle-ne-fait-rien-pour-nous-aider-à-satisfaire-tes-besoins-croissants-quoi-princesse-tu-pleures-vite-okay-je-vais-te-donner-la-crème-glacée-laura-secord-que-tu-exiges-même-si-on-soupe-dans-20-minutes.

Moi mes enfants vont surtout pas être élevés de même.

Aucun commentaire: